Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
14 juin 2007

Cadeau d'anniversaire

eh oui ça a été le mien il y a peu, mais c'était celui de Blandine il y a un moment déjà !! et comme j'ai pour très mauvaise habitude d'être en retard, elle n'a eu son cadeau que la semaine dernière

Bon, Blandine est un amour et ne m'en a pas voulu, j'ai honte parce que après LA date ce n'est plus pareil, mais bon, le coeur y était, elle a compris pourquoi j'avais tant de retard et pour cela je la remercie du fond du coeur

J'étais tellement pressée de lui envoyer que j'ai complètement oublié de prendre des photos avant de tout emballer, alors je vous propose de vous rendre sur son superbe blog où elle a mis de très jolies photos car comme toujours Blandine a le don pour faire de magnifiques mises en scène.

Bientôt je vous monterai ce que j'ai fait à Sophie car comme pour Blandine, j'ai bien du retard . Je n'ai plus que les finitions à faire, je mets tout ça dans la boite et hop ça part chez elle la semaine prochaine et je vous montre dès qu'elle aura reçu son paquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est MAGNIFIQUE ! Où as-tu trouvé ce modèle ? C'est de quel créateur ? Vraiment j'aime beaucoup cette carte à croquet . BRAVO !
N
Tu as bien gâté Blandine :-) Que c'est beau ! Bravo !
C
j'attends avec impatience le cadeau que tu as fait à sophie !!<br /> il doit etre superbe au vu de celui de Blandine !
S
Je découvre ton blog, il est super sympa. J'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs sont très douces et bien choisies, les modèles sympas, bref félicitations. Même ta bannière est jolie ! A bientôt
L
J'ai visité le Blog de Blandine !<br /> En effet, il est superbe !!!<br /> Et il me donne plein d'envies ... surtout des envies de boîtes cartonnées et brodées !!!<br /> J'ai très envie de réaliser la boîte dmc.<br /> Et puis, j'adore aussi la carte à croquet que tu lui as offerte ... Il existe aussi des cartes à rubans et à dentelles ... Tout ça me fait très très envie !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Lidia
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité