Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
24 mai 2007

Gâtée :-)

Après la petite pochette "comme ça" de Dom, ma boite à lettres continue à me faire des plaisirs :-)

Comme c'était mon anniversaire, mon amie Sophie m'a offert une superbe pochette accompagnée d'un galon poules et d'un galon de dentelle à tomber !!

Photo_128

Photo_129

Merci tout plein Sophie :-)))

Et voilà ce que m'a offert mon amie Nadine  : un magnifique garde fils en nacre (ouh la la qu'il est beau !!!) et le dernier né de la série des pères Noël de Lizzie Kate qui va me donner le petit coup de pouce qu'il me manquait pour reprendre nos défits de Noël :-))

Photo_132

Merci à toi aussi Nadine, je suis vraiment gâtée :-))

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, tu l'as dit !!! SUPER GATEE !!!!
C
Ah et puis j'oubliais : Bon anniversaire!
C
Bonjour, <br /> je découvre ton blog suite au commentaire que tu as posté chez Kannelle. Pourrais-tu mettre un signe distinctif après "camomille" sur tes commentaires?<br /> C'est juste que ça peut prêter à confusion puisqu'on a le même pseudo ;-)
L
Décidément, tu as bien de la chance !!<br /> Ma boîte aux lettres n'est jamais aussi gentille avec moi ... Snif !!<br /> Un très bon anniversaire en retard alors !!<br /> Bisous<br /> Lidia
P
Ravissant !!!<br /> Très joyeux anniversaire alors ...<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité