Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
8 mai 2007

On repart pour un tour

avec mon amie Dom que je ne vous présente plus

Cette fois-ci c'est moi qui ai fait le choix du modèle. Dom a été emballée, mais ça je m'en doutais . Comme nous sommes beaucoup dans le jardin en ce moment, j'ai trouvé que ce modèle se prétait bien à la saison. C'est un modèle La D-Da, "Garden Angel" qui m'attendait depuis au moins 2 ans dans la pile de mes grilles "à faire".

Garden_Angel

Nous avons commencé hier soir, donc petite avancée pour moi parce que contrairement à notre Dim Dame Dom, je n'avais rien préparé !! eh eh, autant pour moi car elle a plus brodé que moi !!

Photo_072

à tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli modèle ! Bonnes xxxxxx.
S
Je ne connaissais pas cette très jolie grille de La DDa, mais il y a tellement de modèles chez ce créateur...ton début est déjà très mignon...(j'aime aussi ta vache-breloque...)
D
mais c'est quoi ce cirque chez Camomille ? depuis le 8 tu n'as pas qqle chose à ns montrer toi des fois ?? tu vois je l'avais dit que tu ferais ta bêcheuse qd tu l'aurais ! allez les filles, sautez lui sur le poil à la cachotière !!
C
que c'est beau
P
je le trouve magnifique, c'est une très bonne idée.<br /> bizzzes cagouille
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité