Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
7 mai 2007

Des coeurs et des fleurs

Je ne suis pas très présente ces temps-ci...je fais plein de choses en même temps : pour les copines, un échange en cours, des petites robes pour ma puce et quelques petites choses pour moi quand même :-)

Pour Noël mon amie Dom m'a offert ce semi-kit dont j'étais tombée en amour :-)

Photo_066

ateliers_des_coups_de_coeur

je m'y suis mise assez rapidement, mais ayant d'autres priorités, je l'avais laissé de coté. Je l'ai repris il y a 3 toute pleine de motivation après pas mal de cafouillages sur un autre ouvrage (que vous ne verrez pas là car c'est l'objet d'un échange en cours). Je me suis rendue compte hier que je m'étais complètement gourée et que toute la ligne du haut est décalée à droite...alors cruel dilemme : je laisse comme ça et je comble le trou ou je défais tout et je rebrode ?? Je n'avais pas la tête à me décider, à défaire et refaire surtout, alors j'ai ressorti un ouvrage commencé il y a...2 ans ? très certainement délaissé parce que c'était du petit point (demi point en vrai, mais je n'ai pas aimé le rendu aux premières croix) et me voilà repartie de bon coeur en ce joli mois de mai ...en espérant que le soleil soit de la partie une bonne fois pour toutes :-))

Photo_071

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi commencé ce modèle difficile mais suite à une erreur j'ai tout laissé en attente et je n'ai plus envie de m'y remettre, les points sont trop petits et ça cafouille...
V
Ca me rappelle mon "été" du BDD commencé il y a à peu près autant de temps et toujours pas fini ... les goûts changent ...
D
la ligne du haut décalée ?? je ne vois pas, ou qqle chose m'échappe, je t'écris perso
D
j'ai hâte de le voir fini cet atelier des coups de coeur ! bon courage pr ton BDD, ils m'ont tjrs fait envie, ms je n'ai jamais eu le courage d'en commencer un.Bon courage aussi pr ton "pénélopage" ;-))) Je te soutiens de tout coeur ma poule !!
N
Tes petits coeurs vont être très jolis ! et j'aime bien le bleu de ta toile de ta broderie de mai :-)
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité