Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
28 avril 2007

La cachottière

Comme elle tarde à vous montrer ce que je lui ai envoyé (avec du retard) pour son anniversaire, je vous dévoile donc ce que j'ai bricolé pour mon amie Dom

J'ai choisi le thème du thé pour lui faire une petite bricole que j'ai accompagné de petits ustensils indispensables à toute buveuse de thé qui se respecte

Les photos sont un peu floues, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois le paquet parti, tant pis !! vous pourrez aller voir ça plus nettement sur son blog bientôt je pense

Le modèle que j'ai utilisé est de Lizzie Kate.

collage_Dom

Photo_047et comme c'était l'époque de Pâques encore, j'y ai rajouté une poulette à l'air complètement déjantée parce que je l'ai faite légèrement loucheuse ...bon,un peu beaucoup, j'avoue, LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sincerement j'adore !!! ça fait un peu country !! dom est toujours entrain de courir c'est sans doute la raison de ton attente mais elle va arriver
A
Cette poulette est magnifique>!
D
Petit bricole????? Ce très joli cette boite à thé bonne idée!!!!!!
A
Cest tout mimi!
V
C'est très sympa cette théière!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité