Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
22 mars 2007

On passe au rouge ?

Eh bien comme mon amie Soizic a eu elle aussi sa petite malle, je vous propose de la découvrir maintenant.

Photo_031J'ai brodé le sampler "Madeleine" issu du livre "les marquoirs d'école" de Muriel Brunet. Je l'ai personnalisé en changeant les initiales et en le mettant à la date actuelle.

collage_panier_SoizicComme mon amie est une brodeuse débutante, je lui ai confectionné un coussinet à épinqles, à ciseaux et un pique-aiguilles assortis.

A bientôt peut etre pour vous montrer le mien ? ;-))

POUR REPONDRE A LA QUESTION QUE TOUTES SE POSENT :

Pour faire tenir la broderie sur le couvercle, j'ai tout simplement fait des allers-retours dessus-dessous avec du fil transparent. Ce n'est pas le plus agréable à faire dans l'ouvrage, mais ça ne se voit pas ...ou alors il faut regarder de prêt :-)

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette mallette est sublimé par tes broderies : bravo !!!
V
J'avais pas pensé au fil transparent...je note sur ma liste.Merci :o))
V
merci pour le "secret", je pars en quête de ce fil...
B
c'est magnifique cette valise. et le gout des petites choses. oh lalaaaaaaaaaaaa
L
c'est très joli, bravo pour le travail !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité