Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
20 mars 2007

Echange de petites graines

Il y a quelques temps, Virginie la Musarde a décidé d'organiser un échange de petites graines de printemps afin que notre jardin, terrasse ou balcon soit un peu plus fleuri cet été. J'ai eu la chance d'avoir pour partenaire Fredérique .

Voyez un peu ce que j'ai eu la joie de découvrir cet midi dans ma boite à lettres :

collage_swap_graines mais qu'y a-t-il donc dans cette enveloppe si bien enrubannée de ficelle naturelle ??

Photo_028 plein de choses pour moi des graines d'oeillets, de roses trémières et de belles de nuit !! et tout ça bien rangé dans une belle pochette brodée et un petit coussin à mes initiales ! je suis super gatée là

Et voilà ce que moi je lui ai bricolé : deux petits sachets de graines pour lesquelles j'ai refait les emballages façon scrap. J'ai glissé les graines dans des petites pochettes craft faites maison et pour lesquelles j'ai recopié la notice d'utilisation.

collage_swap_graines_Carmen

Photo_020 Et voilà ma petite chose brodée pour Frédérique, c'est un modèle Lizzie Kate légèrement raccourci.

J'espère que Frédérique aura pris autant de plaisir que moi à bricoler tout ça.

A très bientôt pour vous montrer deux cadeaux pour des copinettes...dès que j'ai le signal de réception, je vous montre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super échange ! c'est bien joli tout ça ! Bravo à vous 2 !
V
Encore de bonnes idées à piocher...
P
J'ai vu plusiers realisations pour cet echange organisé par la Musarde et je dois dire que c'est un de plus beaux echange du du moment ! Bravo à toutes!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité