Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
9 mars 2007

La princesse

a eu son coussin :-))

Photo_011

Après bien des mésaventures, mais ça y est, je suis arrivée au bout :-D C'est bien beau de vouloir s'y mettre, mais comme je n'aime pas bourrer directement le coussin brodé, mais en faire une housse, il me manquait le bourrage et le coton pour faire le coussin adapté à la bonne taille : tout quoi ! LOL

J'ai utilisé du ruban fleuri offert par mon amie Véronique et du galon de petites fleurs offert par Sophie :-)

collage_coussin

A très bientôt et bon we ensoleillé à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalisé, c'est tout simplement super!!!!
A
Bonjour,<br /> Ce petit coussin est vraiment très joli : ta princesse devait être ravie !
D
C'est tres jolie!<br /> Merci pour ton comment sur mon blog :)<br /> Denise
V
vraiment sympa ton coussin, et j'adore la phrase... je vais pitêtre faire comme Dom: reprendre l'idée...
D
je reviens admirer le coussin, tu crois que d'ici au 16 avril j'ai le tps de le faire pour Loan ?? <br /> bizz
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité