Il y a quelques temps, Sophie nous parlait du livre "Mes trucs en fil". Elle avait fait ce coussin pour sa puce. Ni de une ni de deux, quand j'ai acheté le livre, j'ai eu moi aussi un coup de coeur pour ce coussin si rapide à réaliser :-))

La broderie attend patiemment dans un panier, j'ai trouvé du tissu ce samedi, je vais pouvoir finaliser. Et ô surprise en retournant voir l'article de Sophie sur son blog, il se trouve que j'ai acheté sans même m'en rendre compte le même tissu qu'elle a utilisé ! Les grands esprits se rencontrent dit-on ;-)

Photo_135Voilà après farfouillage dans mes rubans et croquets ce que j'ai trouvé de rose. Demain je file à la mercerie pour voir si je trouve d'autres bricoles, mon choix n'étant pas franchement fixé sur ce que je vais rajouter entre la broderie et le tissu.

Petit rectificatif : je me suis rendue compte que le lien que je donnais pour aller voir le coussin de Sophie ne fonctionnait pas bien ! Je l'ai rectifié, vous pouvez aller voir sa merveille dès à présent ! toutes mes excuses pour cette erreur !!