Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
18 février 2007

Jolis coeurs

en veux-tu, en voilà :-)

Kit de coeurs à réaliser en broderie traditionnelle de chez Un Chat dans l'Aiguille. Très agréable à broder, ça change un peu des petites croix (même s'il y en a aussi), il ne m'en reste qu'un à faire, mais il y a des points de noeuds et je suis un peu fâchée avec eux...je n'ai plus qu'à m'entrainer sérieusement là :-D

clic clic pour agrandir :-)

un

deux

trois

bon dimanche :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont si beaux ... Quels jolis coeurs!
C
c'est vrai que ses réalisations sont superbes, et tu te débrouille vraiment trés bien j'adore
D
Des ptits coeurs partout !!!! vraiment très réussi bravo
B
c'est très beau ,tous ces petits coeurs, c'est vrai que çà change un peu des petites croix , bravo !!!
D
chouette, chouette !! Tu as intérêt à t'entraîner pour les pts de noeud......Capito ? ;-))
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité