Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
12 février 2007

Retour de brocante et patch

Petite, mais toute petite brocante chez moi hier. Surtout des professionnels, bof bof...j'ai quand même déniché un petit panier, vieux de plus de 30 ans ! il était bien caché, la dame qui le vendait avait quelques scrupules à s'en séparer. Elle m'a dit que ça s'appelait un panier de danseuse : autrefois les petites filles allaient à leur cours avec leur tenue rangée dans ce petit panier. Eh bien, il va devenir un panier de patcheuse ! LOL

J'ai également acheté chez ces dames une petite boite en forme de petit seau, elles m'ont dit que c'était vendu en Angleterre avec des gateaux à l'intérieur...pourtant c'est vraiment petit ! je pense en faire une boite à épingles.

Photo_077

Photo_079

Vous souvenez-vous de ça ?

patch_1

Eh bien voilà une fois tous les blocs montés, le montage terminé

Photo_074

Il ne me reste plus qu'à voir si je trouve le même tissu fleuri pour derrière et après à moi le quilting :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne affaire cette brocante j'aime bien le panier let le patch<br /> amitiés hursi
O
le panier!!! j'adore. j'en ai un dans le même style, l'osier plus foncé et peu etre un peu plus petit et pas ancien. je savais pas que c'etait un panier de danseuse!<br /> ton patch est tres beau.<br /> merci pour ton passage sur mon blog
V
bravo pour ton patch !<br /> superbes trouvailles sur la brocante !
M
chapeau très reussi!! tu as de la chance qu ily ais encore des brocantes en cette periode ,pas chez nous ... bizes;)
B
Bonjour,<br /> Si je ne me trompe pas, c'est un pouding (voir même un "Christmas Pudding") que l'on vent dans ce genre de petites boites en métal. Il en existe de plus grandes bien sûr!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité