Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
26 janvier 2007

Des fleurs

Avec le printemps avant le printemps que nous avons eu dernièrement, j'ai eu envie de fleurettes :-)

Et puis Virginie qui lance pile à ce moment là le swap printemps je me suis inscrite, il ne manquait qu'un pas pour broder des fleurs ;-)

Voilà qui est fait, c'est un modèle Cedar Hill. Il ne me manque plus qu'à trouver un encadrement qui le mettra bien en valeur.

Photo_038

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa, cette grille, je ne connaissais pas. Elle donne envie de chanter le printemps.
E
Très joli, bravo !!!!
C
alors là ça me plait beaucoup tes bulbes ,vive le printemps
D
super mimi, c'est pas courant et ça sent le printemps ! <br /> bizz
V
Sur une vieille ardoise, ou à base de cagettes... Comme venant directement de chez le fleuriste!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité