Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
25 janvier 2007

Pochette Cosmos

De chez Atalie , commencée il y a fort fort longtemps, et qui par manque de motivation a été délaissée au stade du montage.

Et puis la broderie finie, j'étais assez mitigée quant au résultat...fil et toile trop tons sur tons à mon goût..et puis bon, je n'allais pas laisser là comme ça cette pochette non ? alors zou, je me suis armée de courage (de la machine à coudre aussi un peu ) et voilà comment cette histoire s'est terminée.

Photo_033

Photo_035

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joliiiiiiiiiiiiiiiieeeeee
M
je poursuis ma promenade, en remontant le temps<br /> <br /> Un délice<br /> <br /> Maminou
D
ton sur ton oui, mais c'est drôlement chouette et le tissu se marie bien avc
S
C'est vraiment très joli, les tons sont très doux,et le montage, parfait!J'aime beaucoup le tissu Liberty que tu as choisi pour l'intérieur de la pochette, ainsi que les deux papillons!
N
Jolie pochette dans des tons très doux ! Ça aurait été dommage de na pas la terminer :-)
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité