Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
22 janvier 2007

On continue

côté couture :-) quand je vous dis que je suis dans une bonne période ! LOL

Bon, pas grand chose en fait, juste la customisation d'un pantacourt que m'a donné ma soeur pour ma puce..déjà servi, un peu usé aux genoux, mais pas grave, on va l'embellir un peu avec un bout de tissu et deux boutons :-)

J'ai très envie de faire un petit top assorti pour ce printemps...affaire à suivre ? oui mais seulement si je retouve le même tissu car j'en avais très peu et le magasin où je me ravitaille liquide peu à peu...dommage dommage...

Avant :

Photo_021

Après :

Photo_022

les détails en mosaïque pour le plaisir, la couleur réelle est la plus dans les tons rose-violet :

collage_jean

Et puis je disais que la broderie me tentait moins...eh bien d'avoir laché la chose a du me redonner du peps car je m'y suis remise :-)

En attendant de vous montrer mon ouvrage en cours presque terminé, je vous laisse découvrir mon sampler Carmen tiré du livre de Muriel Brunet quasiment terminé...il me reste à chercher un petit motif à broder à coté du gros Z, celui proposé dans la grille ne me plaisant pas...vous avez vu cette bordure ? longuette à broder croyez-moi, mais le résultat en valait la peine :-D

Photo_030

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente transformation d'un jean ordinaire, en jean extraordinaire.....<br /> Bravo<br /> <br /> Maminou
N
c'est très joli, ce nouveau jean ! il a une nouvelle jeunesse ! il fallait y penser et le faire ! bravo !
D
tu ne chômes pas en ce moment, excellente idée ce relookage de jean !
S
trouser.It´s a good idee !I like it!<br /> <br /> Bye,Steffi
N
Super le pantacourt ! Bravo ! Tu lui a donné une nouvelle vie :-) Qu'elle belle idée ! Il est superbe ce marquoir :-) Faut vite trouver un truc à broder pour le petit trou ;-)
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité