Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
16 janvier 2007

Agendas

Nous sommes en pleine période où les agendas changent. Pour ma part, j'en ai trouvé un superbe l'année dernière, et cette année j'ai décidé de reprendre le même. Je vais vous montrer à quoi il ressemble et je pense qu'en voyant les mosaïques que j'ai préparé avec des illustrations qui agrémentent les agendas vous comprendrez pourquoi j'ai ressigné pour le même cette année :-)

Mon coup de coeur de l'année dernière et sa mosaïque de quelques pages illustrées (cliclic pour agrandir les images) :

Photo_012

agenda_2006

Celui de cette année :

Photo_011

agenda_2007

bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis entrain de me promener sur ton blog !!!!<br /> tout d'abord , merci pour ton adorable commentaire chez moi !<br /> j'adore ton blog , tes réalisations sont géniales ! nous avons tout à fait les même goûts !<br /> pourrais-tu me dire où trouver ces agendas ?<br /> je repars continuer ma promenade chez toi ! <br /> Allez , je te mets dans mes favoris sur blogline !<br /> Amitié
L
J'aime beaucoup ce gendre d'images. Seulement, in Italie je ne le trouve pas. Dommage.
S
Ils sont superbes tes agendas...où les trouves tu?<br /> moi depuis l'année dernière , j'ai ceux de MCI....
C
j'avais le calendrier en 2006 et je l'ai garde pour encadrer ces belles images !!!<br /> je n'en ai pas trouvéde la meme créatrice pour 2007 ni l'agenda ! dommage
M
Tu pourrais quasiment encadrer tous ces beaux motifs et en faire une belle déco!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité