Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
11 janvier 2007

c'est parti

Pour vous montrer enfin quelques petits cadeaux de Noël reçus et envoyés. Je ne peux pas tout vous montrer, j'ai quelques photos sur ma clé usb et je n'arrive pas à mettre la main dessus ! Donc la suite dès que je la déniche :-)

Vous pouvez voir en cliquant sur les liens ce que j'ai envoyé à Virginie ,blandine et nat

Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu de :

Blandine :deux superbes cartonnettes brodées et un hornbook, le tout brodé en un fil, une pure merveille, un fil de Soie d'Alger, une petite pochette en toile à matelas et un sachet senteurs d'épices de Noël :-)

Photo_009 Photo_010

Virginie : une fiche E&friends, une lutine mutine, un superbe coeur, une échevette NN, et un superbe coussinet qui sent bon les épices de Noël :-)

Photo_003 Photo_004

Valérie :un kit qui porte le joli nom de "Chateleine d'automne" de la créatrice Le jardin d'Emilie que je ne connaissais pas du tout. Un joli coeur tout brodé à monter à mon gout, un petit carnet tout rose dragée pour y noter tout ce qui me passe par la tête (en l'occurence j'ai penser à y noter mes ouvrages en cours) une autre broderie coeur avec son tissu assorti pour habiller le hornbook qu'elle a mis avec, et deux réglettes à fils (la blanche a même un coupe fil et un aimant intégré) :-)

Photo_collage Photo_002

Séverine : un cadre Country Corner qui rappelle étrangement les broderies du Bonheur des Dames, une pendouille sapin et une jolie bougie :-)

Photo_005

Gatée non ? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de jolis cadeaux, j'aime beaucoup le cadre.
N
Fantastique ! Tu as été super gâtée ! Tu devrais recevoir mon paquet cette semaine.
C
Tu as été bien gâtée ces cadeaux sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est trop bien ¨Noël... plus que onze mois à attendre!!!
F
ah ! oui, tu as été vraiment gâtée, tout est vraiment très beau ! je vais aller voir ce que toi tu as envoyé ! bon dimanche !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité