Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
4 janvier 2007

Avec un peu de retard

je vous souhaite à toutes une ....

Image hébérgée par hiboox.com

je suis enfin de retour et reconnectée au monde virtuel et vous retrouve toutes avec un grand  plaisir :-))

Les vacances scolaires ne sont pas terminées, mon temps est pris avec les enfants, je n'ai donc pas grand chose à vous montrer car pas très productive !! je vais quand meme vous faire découvrir ce que le père noel des copinettes m'a apporté et ce que j'ai concocté pour elles. J'ai quelques photos à récupérer, mon ordi ayant lachement buggé deux fois de suite, j'ai perdu toutes mes photos prises avant envoi :-P

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux à toi aussi<br /> a bientôt
C
bonne année à toi aussi, à toute ta famille, Noël et les fêtes de fin d'année, ne sont pas les meilleurs moments pour alimenter nos blogs, il y a tant à faire autrement, tu as raison de profiter de tes enfants !
M
bonne année aussi à toi et ta famille...à bientôt!!
L
Bonne année ma grande ! Ah ces plantages informatiques ! Ils ont le don de nous stresser !<br /> <br /> Je repasserai voir les cadeaux en tous cas ;-)
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité