Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
25 décembre 2006

Joyeux Noël

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël en cette fin de journée :-))

J'en profite pour m'excuser du peu de présence ces derniers jours, j'ai une panne internet, je profite d'une petite pause connection chez ma soeur pour vous souhaiter à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année :-)

Je vous donne donc rendez-vous à mon retour chez moi la semaine prochaine pour vous montrer les petites bricoles que j'ai faites pour les copinettes, tout ça dès que la connection sera rétablie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Je viens de voir la jolie boîte que tu as offerte à Blandine (sur son blog), elle est ravissante.
C
Très bonne année 2007.
F
en attendant je te souhaite un bon réveillon et une belle année 2007 !
T
Joyeux noel!!!<br /> Profitons de la joie et la bonne humeur de chacun...<br /> Sandra
M
avec un peu de retard, joyeuses fêtes à toi aussi
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité