Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
12 décembre 2006

Chaussettes

Je m'excuse de n'être que très peu présente ces derniers temps, il s'est trouvé qu'une vilaine angine est venue m'embêter un peu et depuis je ne suis productive presque exculsivement que pour les cadeaux que je concocte pour les copines ;-)

Je me force un peu pour venir mettre le blog à jour et je vous monterai donc quelques broderies de Noël faites ces dernières années.

je commence par les chaussettes de Shepherd Bush que nous avons brodé mon amie Véro et moi l'année dernière. Je l'avais faite en SAL avec Adélaïde qui vous montre actuellement sur son blog sa technique pour monter votre broderie en chaussette :-)

Voilà celle de Véro : Sheree stocking

DSC00968

La mienne : Tina stocking

Photo_008

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables ces poupées! Elles me font craquer depuis un moment!
S
J'aime beaucoup ces chaussettes, je ne connaissais pas ce genre de modèle, c'est très joli!mais alors, quel travail : entre la broderie et le montage...bravo!Je ne connaissais pas non plus le créateur Shepherd Bush, à découvrir, donc...
M
Je craque complétement !
A
qu elle est jolie
D
les chaussettes ! j'adore ! <br /> bizzzzzzzz
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité