Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
17 novembre 2006

Défi de Noël

Encore un peu en retard ce mois ci...pas très sérieux tout ça hein ?! mais vous pouvez quand même voir que je m'y tiens :-)

Je vous montre nos défits à Nadine et moi pour le mois d'octobre.

Nadine a brodé ce joli modèle-là :

P1010024_2

Voilà le mien, je l'ai déjà brodé une première fois, pour faire un peu de différence, même si elle est infime, j'ai changé le couleur du vert du bonnet et du gant. Je vous étonne en vous disant que ça se voit bien mieux en vrai ? LOL

P_re_noel_octobre

Maintenant, pour vous puissiez voir comme je suis sérieuse dans ce projet malgré les retards accumulés, je vous ai préparé un petit montage de tous mes modèles brodés à ce jour...encore 4 à venir avant d'attaquer la partie couture :-)

P_res_No_l

bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ce blog, Bravo beaucoup de jolies choses , j'adore ces pères noël !!!<br /> Bonne journée
*
oh génial!!<br /> je les ai fait moi aussi!<br /> il me manque le dernier, celui de cette année! j'ai hâte de le commander!!
D
Merci de tout. J'ai enfin trouvé la grille de Nadine, c'etait Sue Hillis Creation. Merci, et pardon si j'ai eté, comme on dit, NOIOSA (enuyeuse)!!Biz. Laura.
D
A Camomille. Maintenant je chercherais mieux. Merci. :-)
L
Je connaissais quelques uns de ces modèles, mais je ne savais pas qu'il y en avait autant... ça fait super quand ils sont tous ensemble ! tu vas les monter comment ?
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité