Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
7 novembre 2006

Abonnée aux absents

C'est franchement le cas en ce moment!! je n'ai pas du tout été productive pendant ces vacances. J'ai profité d'avoir quelques jours de congés pour bricoler dans la maison, ça a donc été détapissage, ponçage et peintures à gogo !

Le soir j'étais trop hs pour prendre mon aiguille, j'ai à peine commencé mon défit d'octobre alors que je devrai déjà en être à celui de novembre :-P

J'ai donc profité de mes soirées repos pour lire un peu et j'ai littéralement bu ces deux livres d'un auteur que je me promet de lire depuis lurette !

M_Levy1

Et j'ai commencé celui-ci qu'il me tarde déjà de terminer :-))

M_Levy2

Je vous dis à tout vite pour vous montrer quelques progrès dans mes en cours que j'ai repris aujourd'hui :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai lu presque tous ces livres, je suis d'accord avec vous, écriture fraiche et plaisante. Mon préféré est " la prochaine fois" J'ai eu les larmes aux yeux.<br /> Si tu aimes ce genre d'auteur je me parmet de te conseiller Guillaume Musso " Sauve-moi" et "Et après". <br /> Je profite de ce petit commentaire pour te féliciter de ce joli blog alors merci pour cette balade.<br /> à tres bientot, pour éventuellement "papoter" de bouquin!!!!<br /> bonnes fetes, bises<br /> Sandra<br /> http://www.petitesideescreativesds.blogspot.com/
L
Bonjour Camomille ! <br /> Serais-tu de lar égion de bordeaux ! J'étais au salon également... et tout comme toi j'ai lu... heu j'ai "engloutie" tout els M. Levy !<br /> <br /> A bientôt !!!
C
sept jours pour l'éternité. la fin m'a tiré des larmes aux yeux. je me suis sentie bête car j'étais dans le métro et il est rare qu'un livre me fasse autant d'effet.<br /> Amicalement<br /> Christine
L
comme toi, ça fait un petit temps que j'ai envie de les lire ! <br /> je découvre ton blog...super chouette ! Bravo !
M
moi aussi j'ai "bu" ces livres mais le troisième je vais me l'acheter de ce pas...<br /> Bonne semaine!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité