Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
29 septembre 2006

Echange entre brodeuses - Suite et fin

Voilà, mon dernier tour pour notre échange à 4 est terminé. Flo a reçu son paquet cette semaine, je tarde un peu à vous montrer les photos, mon apn étant parti à l'autre bout de la France cette semaine :-P

J'ai choisi la couleur rouge pour Flo car je sais que c'est une couleur de prédilection pour elle. Je suis très heureuse que Flo ait aimé mes bricolages, je les ai fait en pensant à elle, à ses gouts, et je suis heureuse de ne pas m'être trompée :-)

collage_Flo

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette
A
C'est MA-GNI-FI6QUE! bravo pour les finitions!
L
je suis sans voix tellement c'est beau.... j'ai aussi fait ce petit modèle de panier mais à côté du tient, il fait pâle figure!!!!<br /> <br /> Tu es douée! J'adore!!!!
A
C'est un magnifique ensemble, elle doit être ravie ...
E
C'est tout simplement SPLENDIDE, bravo !!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité