Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
18 septembre 2006

Rose et rose vraiment :-)

Delphine propose depuis quelques semaines la réalisation de mosaïques...j'ai loupé la bleue, mais je répond présente pour la rose :-)

Avant la naissance de ma puce, même après d'ailleurs, ce n'était pas ma couleur de prédilection...c'est en grandissant qu'elle me l'a imposée...on ne nait pas fille pour rien ;-)) et j'avoue que j'entretiens avec un plaisir non dissimulé ce coté si délicieusement féminin :-) Vous vous imaginez avec une fille qui ne porterait que caleçons, pantalons, tee-shirts et sweet shirts façon "garçon" ? moi j'en connais et je plains les pauvres mamans qui ne peuvent (ou ne veulent) pas se faire plaisir en jouant à la poupée !

En attendant voici ma mosaïque, je sens que je vais me lancer dans la version rouge, je trouve ça trop rigolo à faire ;-))

mosa_que_rose

A très bientôt :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mosaique, vous avez dit Mosaique ??<br /> Il va falloir queje tente<br /> <br /> Trop joli<br /> <br /> Maminou<br /> http://minou33.over-blog.org/<br />
L
moi aussi j'ai des filles (2) et franchement, ça m'aurait déçue de ne pas en avoir au moins une. et moi aussi je suis super contente de jouer à la poupée avec elles!... et j'aime le rose!!!
L
Coucou, je découvre ton blog de clics en clics et il est superbe (comme ta mosaïque). Bravo
M
Oui, c'est très joli cette mosaïque, comment fait-on ?
T
Chouette ta mosaïque, si tu as envie d'en faire une autre, viens faire le défi montres, à ++
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité