Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
31 août 2006

C'est la rentrée :-)

sur la blogosphère après plus de 15 jours d'absence !! Petite virée du côté de La Rochelle puis direction la cöte du Roussillon...ahhhh, Collioure, Perpignan, Argelès, Banyuls...j'ai encore des images de rêve plein la tête :-D

Je suis rentrée la semaine dernière, mais j'avais trop l'esprit vacances pour reprendre les habitudes du net. J'ai boudé l'ordi et j'ai profité de ma petite famille à fond :-)  Mais voilà, il faut bien revenir à la réalité ! LOL

Les enfants ont repris le chemin de l'école, mon DH ne va pas tarder lui aussi à reprendre le travail et moi avec !

Pendant ces vacances, je n'ai rien bricolé du tout, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien de rien !! j'ai quand meme ressortie une petite broderie commencée avant mon départ à La Rochelle et terminée lors du court passage à la maison avant de repartir pour le Roussillon. Il s'agit de LOve Letters de Ewe & Friends, j'ai changé un ton vert par un autre plus soutenu, je trouvais que 2 couleurs se ressemblaient trop, on ne voyait que très peu la différence.

Photo_243

En attendant, je suis en plein ouvrage pour un échange ;-))

bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que les 2 verts se ressemblent beaucoup. J'ai terminé le mien aujourd'hui mais n'ai pas eu le courage de mettre la date. Il ne me reste plus que le montage... peut être demain... en tous cas cette semaine sur mon blo (enfin j'espère)... Bizzzz
C
bon retour !! les vacances apres tout c'est fait pour se reposer et faire ce qui nous plait!!!!
C
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que c'est dur de reprendre le rythme quand on a passé de bonnes vacances. Bon courage pour la reprise!!!!
A
Bon retour !
S
ah contente de te retrouver et de voir en forme<br /> trés joli ouvrage!!<br /> à bientôt
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité