Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 août 2006

Vacances, j'oublie tout

Ayé, moi aussi je pars :-)) il me tardait d'avoir enfin quelques jours de congés pour décompresser et profiter à fond de ma petite famille !

Direction La Rochelle et ses plages de sable blanc, mais aussi visites de toutes les merveilles à voir tout autour, sans oublier le petit tour en bateau autour du sacro-saint Fort Boyard pour les enfants :-D

Je vous dis donc à très bientôt :-))

ps : sac pas vraiment terminé, panne d'aiguille e machine à coudre turbo, et surtout manque de motivation du à l'impatience d'avoir enfin quelques jours de vacances bien mérités. Je pense le finir ce soir pour partir demain, photos à mon retour donc ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous sommes le 26 et tu n'es tjrs pas là ??? <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz en espèrant te retrouver en pleine forme !
R
J'espère que tes vacances se passent bien et que le soleil est au rendez-vous car ici ça s'est sacrément gâté<br /> J'attends ton retour avec impatience. Bisous
K
Profites bien de tes vacances et de ta petite famille surtout que la Rochelle s'est super beau ainsi que toute la région, Fort Boyard on ne l'avait pas visité par contre ...A bientôt !
L
pfff elles sont longues tes vacances ! ben alors tu reviens quand ? tu nous manques là !<br /> <br /> bon profites en bien quand même ;-)
A
Bonnes vacances !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité