Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
26 juillet 2006

Gâtée :-))

J'aime ces journées où lorsque vous allez à la boite à lettres, vous y trouver une enveloppe toute rebondissante :-)

C'est Sophie qui m'envoie des merveilles, et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise :-)

Vous vous souvenez du joli panier qu'elle m'avait envoyé ? eh bien l'affaire ne s'est pas arrétée là ! Elle m'a envoyé une "suite", à ma plus grande joie !

Sophie je te fais une énorme bise et un énorme merci, tu sais comme tu m'as fait plaisir :-)

Photo_234

voilà vous savez tout maintenant : un superbe coussin à ciseaux, tout en finesse brodé en 1 fil, deux jolies cartonnettes maisons garnies (qui vont rejoindre les miennes très rapidement), et je peux admirer un badge de son cru.

Bonne journée :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Très sympa! les couleurs sont tendres comme je les aime! bravo à Sophie :))
D
j'adore les couleurs, bravo Sophie ! Tu es bien gâtée miss Carmen ! bizz
C
Très jolie suite!
V
c'est superbe <br /> je viens de passer un agréable moment sur votre blog merci ;-)
R
très joli complément de cadeau<br /> je comprends ta joie et ton plaisir
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité