Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
7 juillet 2006

Défi de juin

Voilà, Nadine Marie-Hélène et moi avons encore une fois sévi pour Noël en juin :-)

Je vous montre ce qu'a fait Nadine. Marie-Hélène étant en plein travaux, elle n'a pas pu nous montrer ce qu'elle a brodé et la coquine s'est mise en vacances d'été ! LOL

on la comprend, on est plus occupé ailleurs que dans la maison à cette époque de l'année ;-)

P1010004L'ouvrage de Nadine

Photo_203Le mien

POur ce mois-ci, je recommence la série que j'ai déjà faite. Mais un nouveau modèle vient de sortir, j'attend donc que Nadine puisse me le procurer pour l'ajouter à ma collection :-)

bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excuses-moi pour les fautes de frappes amitiés
H
bonjour les broderies sont très jpéies mais ou sont les patchworks<br /> et appliqués
P
Les 2 sont très jolis, moi aussi je brode pour Noel régulièrement depuis le début de l'année....
K
C'est vraiment très joli et j'adore les pères Noël, vous avez raison de commencer tôt !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité