Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 juillet 2006

Echange avec Sophie 2

Aujourd'hui j'ai guetté le facteur et c'est après un nombre de voyages à la boite à lettres que je n'ai pas comptés,que finalement la factrice à toqué chez moi et m'a enfin donné le paquet tant attendu :-D

Et autant vous dire que je n'ai pas été décue ! Sophie m'a vraiment gatée, j'étais ravie de chez ravie ! Un IMMENSE MERCI à toi Sophie, des échanges comme celui-ci sont de vrais bonheurs ! un gros moment de fébrilité tant que la copine n'a pas reçu votre paquet et ne vous a pas rassuré quant aux choix que vous avez fait pour elle, et un pur moment de joie quand VOUS vous avez reçu votre colis :-)

Allez, assez palabré, je vous montre en détail :

photo_194Panier un peu garni, je vous montre la bourse que Sophie m'a confectionnée un peu plus bas, je voulais vous montrer l'ensemble de la corbeille. voyez comme la broderie du fond est bien coordonnée aux tissus !

photo_195Que c'est beau ! vraiment je suis encore sous le charme ! Et c'est trop marrant, Sophie et moi avons choisi la même créatrice pour les broderies :-D

photo_196Jolie bourse n'est ce pas ? je la vois déjà remplie de tissus, rubans, fils et galons divers :-)

photo_2022 photo_201

photo_198Cet petit pique épingles est un petit bijou ! j'aime beaucoup les boutons en nacre et cette petite étiquette cousue à l'intérieur, je garde l'idée au chaud ;-))

Voilà une aventure qui se termine, j'ai brodé et bricolé avec beaucoup de plaisir pour Sophie et je pense que nous ne nous arrêterons pas là toutes les deux :-)

Bonne soirée à toutes et ......

photo_205 photo_2041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe idée cette jolie panière en bois......<br /> <br /> Bon je suis en retard pour dire allez les bleus.... dans 4 ans peut être, je vois qu'il y a de fidèles supporters...<br /> <br /> Maminou
C
elle est magnifique et les couleurs d'un exellent gout ,j'aime beaucoup
D
bravo Sophie, les tissus st vraiment bien assortis ! superbe
R
qu'il est beau ton panier!<br /> j'ai vu celui que tu as réalisé. Très beau également. Beaucoup de goût toutes les deux et les accessoires...superbes!
L
et bien tu as toi aussi été super gâtée en retour ! c'est vraiment un échange merveilleux !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité