Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 juillet 2006

Echange avec Sophie

Comme Sophie a enfin reçu son panier habillé, je peux vous montrer les photos. J'attend le sien avec impatience maintenant :-)

photo_166le panier que j'ai teinté en vert puis ciré en blanc.

photo_167détail du pique aiguilles

photo_168Petit pinkeep coordonné

Et comme ce petit panier se devait d'etre garni, j'ai brodé en plus du pinkeep une petite pochette

photo_1901 photo_191J'ai utilisé une grille Au Fil des Rêves dont j'ai changé les tons bleus par du rose...et j'ai beaucoup aimé le résultat, sauf que j'ai un peu excentré l'abécédaire, j'étais un peu très en pétard  :-(

photo_189Pour l'intérieur je me suis inspirée du modèle de la trousse DGC dont j'ai repris la pochette à ciseaux. La broderie sur la pochette de gauche est issue d'un livre de Véronique Maillard.

Et voilà mon panier prêt à partir chez Sophie :-))

photo_1931

à bientôt :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui, je me lance enfin pour t'adresser un commentaire - ton blog, découvert il y a déjà quelques jours, est absolument superbe et je n'ai qu'une hâte tous les matins, aller voir si tu as écrit quelque chose de nouveau - j'adore les modèles que tu nous fais découvrir et je n'ai qu'une envie, essayer moi aussi de faire des piques aiguilles ou des "porte ciseaux" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car jusqu'à présent je n'ai fait que des kits de points comptés, actuellement je suis sur le sampler roses de dmc -du boulot, mais superbe- -pourrais-tu me dire où trouver les petites épingles superbes qui sont sur tes ouvrages ? je t'en remercie -
D
je m'inscris sur la liste aussi: je ne veux pas le mm, je le trouve pas bô du tout mais alors pas du tout du tout LOL !!warfff <br /> Sacré bel échange ! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
A
félicitations pour ce superbe panier
L
c'est magnifique ! quel beau cadeau ! moi aussi j'en veux un !!!!
C
oh carmen tu as mon adresse postale !!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité