Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
30 juin 2006

Coussins

Pour ma puce. Je n'ai pas énormément brodé pour elle, mais j'ai quand meme eu des coups de  coeur. Vous aurez deviné que sa chambre est un peu rose ...et verte aussi mais on ne le voit pas :-D

photo_187Modèle Marjorie Massey, brodé avec un fil dégradé DMC.

photo_188Modèle L'Art du Fil. Acheté en kit, je n'aimais ni le couleur de fil mauve, ni la toile carreautée. J'ai brodé sur de l'étamine avec un  fil dégradé rose-vert Needle Necessities. Il y a des perles, je vous en montre quelques unes en détail.

photo_183 photo_184

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE TRES FINS<br /> <br /> Maminou
C
les coussin sont tout simplement exquis dés pures merveilles
L
superbes tes coussins ! j'ai un gros faible pour le 1er, dont j'adore les couleurs... ma chambre à moi est beige si ça peut t'aider ;-))))
B
ILS SONT SUPERBE TES COUSSINS J'ADORE
F
les deux sont très beaux et les tissus aussi... j'aime particulièrement le motif,les dégradés roses du premier !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité