Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
22 juin 2006

Snapperville - suite

Voilà mon avancée de la semaine : les ouvriers sont passés pour finir la case n° 5, ils ont meme eu le temps de commencer le gros oeuvre dans la case n°6, à ma grande joie :-) on voit que le soleil n'est plus au rendez-vous ! LOL

je me demande si je vais appeler la boutique pour passer commande du drapeau américain ...je me donne quelques jours de réflexion :-)

photo_162

Pour voir l'avancée des autres snappeuses c'est ici 

bonne fin de journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà c'est sur ce Sal que nous nous sommes croisée !<br /> un bien beau souvenir .. mes premières touche/croix sur le net !!!!!
L
Superbe !!<br /> J'adore cette grille !
F
moi, j'aime bien le drapeau américain, mais point trop n'en faut... tu ne peux pas en mettre un français ?
K
Tu en vois le bout ...c'est super !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité