Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
19 juin 2006

Mais où sont elles donc cachées ?

Qui, quoi ?? ... mes aiguilles voyons :-D

En attendant de pouvoir vous faire partager mes broderies en cours qui sont top secrètes car pas pour moi (coucou les futures gatées ) je vous montre mon petit ensemble brodé il y a quelques mois, que j'aime tout particulièrement par la fraicheur des motifs :-)

photo_132

photo_134

bonne journée à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour; <br /> j'ai regardé votre bolg avec grand plaisir aujourd'hui, j'en ai même profité pour regarder toutes les pages. <br /> Le porte-aguilles avec l'oiseau et les papillons a particulièrement retenu mon attention, j'aurais aimé savoir de quel modèle il s'agit.<br /> Avec mes remerciements
Q
Bonjour; <br /> j'ai regardé votre bolg avec grand plaisir aujourd'hui, j'en ai même profité pour regarder toutes les pages. <br /> Le porte-aguilles avec l'oiseau et les papillons a particulièrement retenu mon attention, j'aurais aimé savoir de quel modèle il s'agit.<br /> Avec mes remerciements
V
Je l'aime bien aussi... Il est dans mes OUAFS
R
il est très joli ton range aiguilles. Ne l'aurais-je pas déjà vu sur le site de Natou?
K
J'aime beaucoup ce modèle ... c'est très très mignon
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité