Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
2 juin 2006

Petit haut Trémimi

cette fois ci c'est pour moi que j'ai cousu :-)

hier en fin d'après midi, j'avais très envie de faire quelque chose de mes dix doigts, ils me démangeaient ! alors j'ai opté pour la couture. J'ai sorti un morceau de tissu qui attendait depuis très longtemps d'etre utilisé. Et voilà ce que j'en ai fait pour mettre ce matin sur un tee-shirt blanc et mon bon vieux jean fétiche :-) certaines vont ralé qu'il fait encore froid pour la saison, elles vont peut etre raler un peu plus quand je dirai que je suis partie comme ça, sans veste ni gilet et que je n'ai pas eu froid ;-D

photo_113

la dentelle tombe juste sous la poitrine, ça fait un effet boeuf :-) et le rouge pete comme j'aime ! LOL, elle est tellement triste cette année la mode d'été en noir et blanc :-P

ma puce est jalouse, elle pensait meme que c'était pour elle (pour ne pas changer) et on s'est mise d'accord pour qu'elle ait tout pareil que moi :-D

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, super ! tu vas nous la jouer star! Même remarque que Virginie, avc un jean ça va être génial !
A
bravo pour la couture,maintenant le même pour votre fille :o)
V
waouh ! super chouette ton top tremimi ! avec un jean c'est vrai que ça doit rendre vraiment bien !
F
Bien réussie la négociation avec ta fille ! tu es sortie comme ça ! ici, on se retient presque pour ne pas s'habiller en hiver !
S
sympa comme idée!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité