Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
31 mai 2006

Echange Bent Creek reçu

De la part de  http://sophiel.canalblog.com/ , c'est vraiment très marrant que j'ai été élue sa destinatrice car nous sommes parties toutes les deux sur un échange ce mois ci ! LOL

je suis ravie d'avoir reçu son coussinet, il est superbe ! Il mêle point de croix et broderie aux rubans, c'est superbe !!

un grand merci à toi Sophie :-))

je vous montre maintenant la petite merveille ;-)

photo_109

photo_110Voyez les abeilles brodées avec des rubans

photo_111gros plan :-)

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh !! je n'avais pas vu ces détails !! bravo sophie!!<br /> c'est ravissant !
F
oui, c'est un joli mélange, en plus les matières un peu opposées ! vraiment ravissant !
V
de toute beauté ! joli ce mariage de plusieurs technique!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité