Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
30 mai 2006

passion ours

Etant en plein échange avec Sophiepicoteuse et en ayant aussi commencé un autre échange avec DameDom  et Laetitia ,je n'ai pas grande nouveauté à vous montrer ! je suis bien en train de finir de broder mon défit de Noël pour demain, because j'ai bien du retard et que je tiens absolument à m'y tenir. Je vais donc vous montrer des choses plus anciennes :-)

A une époque j'étais axée ours, je vais donc vous montrer ce qu'il en est ;-)

photo_105Mon premier et mon préféré : My teddies de DMC

photo_107Ours d'automne de Points Contés, monté en coussin.

photo_103Et voilà le résultat d'un RR avec des copines, le mien est celui ou plutot celle au chapeau.

je vous montre ce que m'a offert ma copine Véro, j'y tiens d'autant plus qu'elle n'est pas spécialement manuelle et que je trouve qu'elle s'est super bien débrouillée pour me faire plaisir :-)

photo_106

Voilà, ce n'est pas grand chose, j'en ai brodé d'autres pour offrir, mais je n'ai pas gardé les photos, dommage !

bonne journée à toutes et meme si je sais que certains ne s'affichent pas, je vous remercie pour vos gentils messages qui donnent envie de continuer à tenir ce blog à jour, ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beaux ces ours je suis admirative.
K
et bien moi aussi je suis fana de nounours d'ailleurs si tu fais un tour sur mon blog tu t'en apercevras lol a+ karine
C
J'adore celui réalisé par ta copine Vero, il est tout mimi!
V
wahouuuuuuuuu de quoi faire des jolis rêves tous ces ours !! j'adore !!
D
bravo pour tes nours, un thème que j'aime bien mais que je suis absolument incapable de broder car je me mélange les pinceaux ds les différents tons de marron !<br /> bizz
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité