Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
24 mai 2006

Gatée :-)

je suis vraiment une veinarde :-)) hier c'était mon anniversaire et mes copinettes s'en sont souvenues, et ça fait super plaisir :-D

alors je vous montre ce qu'elles m'ont offert :

De Véronique :

photo_089deux poupettes en bois adorables, et un ours à faire soi meme en laine cardée, j'adore cet ours et Véro s'en est souvenue ! je vous le montre en plus gros plan

photo_090Il est pas craquant ;-)) je vais attendre un peu avant de m'y mettre car j'ai bcp de choses en cours et je préfère m''appliquer car je n'ai jamais fait ça encore !

La boite, c'est moi qui l'ai faite ce WE, entre deux autres petites choses, vous voulez un gros plan ? ok, allons y :-)

photo_092le coeur est issu d'une grille d'Emma R (décidément j'aime cette créatrice !)

De Virginie :

photo_087Un coupon de lin mauve, deux tissus patch assortis, deux fils assortis aussi, des mini épingles, des boutons tout mimis ! et tout ça est super bien coordonné à ma petite angette et la poulette offerte par mon mari :-)z'avez vu sa belle carte scrapée ? je suis gatée encore vous ne trouvez pas ;-)

De Dom j'ai reçu tout ce qu'il faut pour faire ce modèle de Bleu de Soie :

6213121670862131797799 j'ai hate de m'y mettre !

Mon mari m'a offert, d'après mes choix, ces deux grilles. Elles sont commandées à Nadine je les attend maintenant :-)

er074 "Au coeur du jardin" d'Emma R

ccnrosecottage"Rose cottage" de Country Cottage Needlwork

Et mon amie Soizic m'a offert un super livre sur le pain à la machine à pain, ainsi qu'un cd de Juanes que j'adore. Elle m'a aussi offert des poulettes, mais manque de bol, je les avais déjà, mais comme je lui ai dit " j'ai plusieurs pièces dans  ma maison" :-) et puis elles sont super mimis meme en double non ?

Je vous montre :

photo_094

Et puis je pense avoir de nouvelles surprises bientot dans la boite à lettres...affaire à suivre ...si vous etes d'accord ;-)

En attendant, je file snapper un peu car j'ai du pas mal de retard ces dernières semaines ! honte à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas Emma R et je vais chercher sur le net !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> J'ai flashé sur ta boîte ronde : le coeur est superbe !!<br /> A bientôt, si tu veux me rendre visite !!<br /> Moi je reviendrai ici !<br /> Pascale b
*
holalala !!! super gâtée même !!!
F
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! je suis presque jumelle avec toi (à part les années, bien-sur !)...<br /> Tout ce que tu as reçu est magnifique, j'aime aussi... peut-être parce que nous sommes presque jumelles !<br /> Tu as vraiment été gâtée !
L
waouh, que des merveilles !!!! et cette pochette est trop belle !! tu n'auras que l'embarras du choix pour commencer une nouvelle brodere maintenant ;-)
G
tu as été gatée, dommage que ce n'est pas mon anniv car j'aime tous les cadeaux que tu as reçu mais vraiment tous !!!!!!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité