Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
20 mai 2006

L'R de Rien, c'est terminé

Voilà,une semaine chrono pour le broder, j'ai adoré, c'est un modèle très agréable à voir grandir sous le fil et l'aiguille :-)

Je voulais un cadre marron ou vert, et j'ai finalement opté pour du bleu et je ne regrette pas mon choix :-D Pour mettre la broderie plus en valeur par rapport au cadre, j'ai changé le vert qui était sur la bordure par le bleu. Je suis d'autant plus satisfaite de mon choix que je trouvais qu'il y avait décidément beaucoup de vert dans cette grille !

photo_0771

Maintenant je vais attaquer mon défi de Noël et en même temps je brode pour un échange que je fais avec Sophie picoteuse , nous devons nous envoyer notre échange pour fin juin...affaire à suivre :-)

Bon WE à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ce modèle très frais et printanier ! Tu vas pouvoir encore en profiter un petit mois... Bravo c'est très joli !
A
Superbe !
A
c'est un modèle très frais que j'ai commencé mais la toile choisie ne me plait pas trop...
F
Une semaine ? tu as été vite ! cette broderie est charmante, j'aime la petite cabane de jardin et je pense que tu as bien fait de mettre un cadre bleu pour les raisons que tu dis, en tout cas, bravo !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité