Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
19 mai 2006

Echange entre brodeuses- suite

Ayé, je peux vous montrer :-) j'ai brodé pour Laetitia, elle a eu son colis ce matin donc je peux sans que la surprise soit gachée vous en faire profiter ;-)

Son thème est les ours de Picoti Picota et Points Contés. Je suis restée dans l'esprit de ce qu'avait fait Blandine : j'ai pioché chez les deux créateurs. J'ai aussi fait en sorte de rester dans la même gamme de couleurs utilisées par Blandine pour les tissus, en rajoutant des tons verts et orangés assortis avec les marrons utilisés, car pour la corbeille j'aime travailler avec plusieurs tissus différents.

Je vous laisse découvir ce qu'a découvert Laetitia ce matin dans le colis ;-)

photo_075

photo_077Pour un joli résultat j'ai brodé l'initiale de Laetitia ainsi que les ours en 1 fil sur 1 fil de trame

Blandine avait eu une trousse à fils en "plus", comme j'aime l'effet de surprise j'ai décidé de faire complètement autre chose à Laetitia et voilà ce qu'elle a eu :

photo_078La photo est un peu sombre, peut etre la verrez vous mieux sur le blog de Laetitia.

photo_079L'intérieur de la boite est à casiers où elle pourra y ranger fils, boutons, rubans ...enfin ce qu'elle a envie :-)

C'est une boite en bois brut que j'ai teinté et ciré avant de faire l'habillage, sympa non ? j'en ai 2 comme ça à bidouiller pour moi :-)

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Bravo pour vos réalisations elles sont variées, pleines de finesse, les couleurs bien choisies continuez. j'ai un blog "le blog d'Amandine" (www.pal6ma.canalblog.com)ma passion est la peinture et gravure sur verre et miroir mais j'apprécie toutes créations manuelles qui refflètent une passion. A bientôt peut-être par mail Bonne continuation.<br /> Amandine
R
la corbeille est une pure merveille!<br /> Les teintes sont assorties et les borderies OURS<br /> sont délicates. Puis-je demander où vous avez trouver les modèles? Je connais les rubans mais pas les petites xxx. Merci
K
Ton panier est un des plus original, j'aime l'idée des couleurs style Picoti Picota et ton choix de tissus ..tu l'as vraiment vraiment gâtée !
M
Bravo,la corbeille et le panier sont si jolis que je serais heureuse de pouvoir en faire autant, je vais essayer de me lancer,?,je viens régulièrement sur votre site c'est un moment agréable, Bravo à toutes ses brodeuses qui ont beaucoup de gout, à bientôt
F
la corbeille et la boite sont vraiment très jolies ! les teintes aussi, c'est très raffiné, je pense que ces cadeaux ne peuvent qu'être appréciés !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité