Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
5 mai 2006

abc campagne

Terminé ! youpiiiii ! je suis contente, je n'ai plus qu'à faire le montage pour...demain :-P

je voulais le monter en cadre et finalement ce ne sera pas ça car renseignements pris (un peu tard, mea culpa) le thème de la chambre du ptit loup est dans un tout autre registre :-P ...et vi, on ne peut faire cohabiter des animaux de la ferme avec des animaux de la jungle, manquerait plus qu'ils se fassent dévorer ! LOL

alors après réflexion et discutage avec mon amie, on a décidé que la broderie se verra finir en sac :-)

Affaire à suivre d'ici demain car nous partons demain matin...je vais mettre le super turbo en route :-))

photo_042

A tout vite alors :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment joli tous ces animaux!!
A
En sac, ce sera aussi très chouette ! Bon turbo ;oD
F
bravo ! il est très réussi, oui, c'est dommage que ces innocents animaux se fassent dévorer par les lions !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité