Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
28 avril 2006

A la campagne

on trouve tout plein de bestioles :-) dans la campagne d'Emma R on trouve une poulette, une vache, un lapinou et un mouton. Vous l'aurez peut etre remarqué mais moi j'aime toutes ces bestioles ;-) et quand une amie m'a appris sa grossesse, petit bonhomme en vue, j'ai cherché un modèle qui fasse ptit mec (c'est sur que pour une fille on a plus que l'embarras du choix) et j'ai décidé de lui broder l'Abc Campagne. J'adore les animaux que nous propose Emma R, d'ailleurs j'aime pratiquement tous ses modèles :-D

Voilà où j'en suis, je le brode en meme temps que notre échange de brodeuses avec Laetitia, Blandine et Flo. Je dois l'avoir fini et encadré pour le WE du 8 mai, je pars voir ma copinette qui vit à Toulouse et j'aimerai bien le lui remettre à ce moment là :-)

photo_034

je vous laisse voir l'ampleur du boulot qu'il me reste ! LOL

photo_035

A tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli modèle ! Mais je trouve que tu as déjà vachement bien avancé !
F
...les animaux de la ferme.. ça plaira sans aucun doute au petit bonhomme..<br /> <br /> fred
F
les animaux de la ferme cela ira très bien pour un petit garçon, c'est toujours très sympa... Bonne fin d'ouvrage et passe de bons moments avec ton amie.
P
C'est ravissant, bon courage pour terminer votre copinette a bien de la chance !!!!!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité