Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
27 avril 2006

Snapperville semaine 8

Voilà mes progrès après 15 jours de silence. je trouve que j'ai bien avancé, mon village prend forme, ça me plait de plus en plus, les couleurs, les motifs sont superbes ! il faut les voir en vrai pour les apprécier au mieux.

Je vous invite à aller voir les progrès des autres snappeuses sur leur blog respectif et surtout

photo_031mes progrès en 3 séances

photo_032les parties remplies

photo_033vue d'ensemble

ça prend forme non ? ;-))

A tout vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de visiter ton blog. Je l'aime bien. Je t'ai posé une question dans les commentaires du 8 avril. Voilà, à bientôt !
*
oh oui! ça prend forme! et c'est fort joli :)
F
c'est vraiment très joli et quand cela terminé cela sera une grande satisfaction pour toi. Cela mesure combien ?
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité