Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
4 avril 2006

c'est l'heure du goûter :-)

Ca c'est ma MAP (machine à pain pour les non connaisseuses)photo_005

et voilà photo_006ce que j'ai fait aujourd'hui

Autant vous dire qu'elle est moelleuse à point, trop bonne :-))cutecolorschores5

vous voulez la recette ? ok, la voilà à la demande générale :-D

165ml de lait, 3 jaunes d'oeufs, 2 cuillères à soupe de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, une pincée de sel, 80 g de beurre ramolli, 375 g de farine, un sachet de levure spécial pain Francine et voilà, tout va malaxer dans la machine, programme sucrée (pour celles qui ont une Quigg, couleur pâle, 750g)

Régalez vous :-)

cutecolorsrecipeline11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voudrai savoir pour demouler la brioche comment faire car elle est dure acause des petrins et à tu une recette de pain s'il te plais le mien à la coleur gis et la croute un peu elastique mais bien aere donc bon merci de ta reponse
A
ça a l'air trop bon
F
merci pour ton commentaire sur ton blog, j'aime bien ton pseudo...je sens d'ici la bonne odeur de ta brioche, moi je n'ai pas encore de MAP hélas ... A bientôt !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité