Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
3 avril 2006

En cours et à venir

Voici le coeur que j'ai commencé ces derniers jours, mais manque de chance, je suis tombée en panne de fil samedi soir :-P.  Je suis donc allée en acheter cet après midi et ce soir j'espère en broder une bonne partie encore ! j'adore ce modèle de Marjorie Massey. Je le monterai très certainement en coussin, qui ira rejoindre ceux déjà brodés pour ma puce sur son lit. Je vous montrerai donc tout ça quand il sera fini et monté... ça va très vite le montage :-)

je pense le broder à nouveau, mais cette fois ci pour moi, très certainement en bleu, il ira dans ma chambre également, mais cette fois-ci sur un mur :-)

photo_0011

Je suis en plein bricolage de ma boite à échevettes, je pense que finalement je vais faire les casiers. Je pense monter le couvercle demain, aller acheter un tissu assorti pour l'habillage intérieur et je vous montre ça très vite :-)

Ce mois-ci je brode également pour notre échange de brodeuse, opération "une corbeille finie pour la fin du mois". Je tiens donc ça à l'abri des regards indiscrets de la première concernée...hihi, tu te reconnaitras Laetitia ;-)

Voici un autre projet, tout rapide, mais bon, je pense le laisser de coté pour le moment, car trop de choses en cours...je vous montre uniquemement la matière première pour garder un peu de mystère sur cet ouvrage à venir. ET me connaissant, je sais que je risque de me toquer à le faire plus vite que prévu, surtout que le modèle (que je vous cache biensur) est tout à fait de saison et que je l'adore !

photo_002

à tout bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc... plein de projets !
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité