Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
30 mars 2006

snapperville semaine 4

Voili voilou j'ai pu broder mes deux heures malgré la grève de mardi..donc enfants à la maison. Nous en avons profité pour aller à la jardinerie acheter quelques fleurettes à planter. Et mercredi très très ensoleillé...donc journée dans le jardin, nous avons repiqué une partie de nos achats de la veille :-D

J'ai changé la couleur des troncs des sapins, ça me paraissait bizarre ce gris-vert...je n'ai pas rectifié mon erreur pour la vache qui fait une bise à la barrière, on verra plus tard.

Je n'avais pas envie de faire encore un carré alors à la place j'ai fait un sapin, je laisse le carré pour la semaine prochaine :-P

snapperville_le_30_3

à tout vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
et la semaine 5? je l'attends avec impatience :)
F
C'est ma première visite sur ton blog et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> @+ Jacqueline
F
Avec 2 heures par semaine, il sera prêt pour l'hiver prochain??!! J'aurai peur d'abord d'être peu patiente et finalement de me lasser... Et puis y en a-t-il pas qui trichent parmi le groupe?? Fab suspicieuse....Lol!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité