Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
29 mars 2006

des poulettes

poule22Hier je vous ai promis ma petite collection de poulettes, la voilà donc :-) vous en verrez des brodées, appliquées, en bois, en tissu aussi. J'ai déjà un modèle ou deux en projets :-D

poule32Ma première broderie sur le thème, il y avait une tête de poulet dans le coquetier vide, je ne l'ai pas brodé, ça faisait trop morbide ! LOL. Mes goûts ont changé, j'aime moins ce cadre, il va très certainement finir au placard !

poule14Cocorico du Chêne Doré, un coup de coeur à sa sortie, je crois que c'est mon préféré.

poule25Petit Marjorie Massey monté en coussinet et accroché à un bouton de porte dans ma cuisine.

poule44poule73Poulettes et vache tout en bois achetés au Gifi.

poule53poulette en tissu offerte par une fille fantastique.

poule62Modèle Craftica, je trouvais que cette toile était parfaite pour ce modèle.

poule83Modèle de l'Atelier des Abécédaires, cadre fait en carton.

poules91Et pour finir mes rideaux en appliqués.

cot à toutes poule12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis ces petits rideaux avec des poulettes
M
Trop drôle ! moi aussi je collectionne les poulettes... dans ma cuisine !
J
Je me suis régalée , je reviendrai souvent, promis.<br /> Joëlle
M
C'est rigolo,je suis allée un jour voir le blog de mamita,puis un autre et encore un autre,je me promène de blog en blog .Et moi qui suis une mordu de patchwork et autre travaux d'aiguilles,je me régale,j'ai découvert super fanchon68 et maintenant toi qui a aussi des doigts de fée.Promis je reviendrai !!!!!!
S
Quelle jolie collection, bravo : tout ceci est superbe !!!! <br /> PS : Merci pour ton lien .... je vais te mettre sur mon blog !<br /> Biz'
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité