Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
27 mars 2006

Retour de chine

Après un samedi estival, magnifique pour une journée de carnaval, dimanche était tout pareil ! Premier barbecue et repas sur la terrasse :-)) et pour continuer une si belle journée bien entamée, nous sommes partis brocanter un peu. Et nous voilà partis vers un village au nom jusque là inconnu pour nous : Carcen Ponson.

Pour une fois j'ai trouvé mon bonheur ! on rigole pas, je ne suis pas une "ancienne" des brocantes, mais jusqu'à présent je ne trouvais franchement pas mon bonheur (au contraire des enfants qui ramènent tout le temps un nouveau jouet! LOL....vivi,hier ils n'ont pas dérogé à la règle!). Et cette fois ci j'ai eu un peu plus de chance !! youpi tralala, j'étais contente de moi ! Bon je n'ai pas trouvé LA boite pleine à craquer de boutons, fils ou rubans, mais deux petits draps en lin brodés à 2 € pièce, parfais pour faire des jolis oreillers, des petits boutons en nacre et 3 mètres de dentelle à prix très raisonnables :)) j'étais d'autant plus contente que deux stands après celui où j'ai trouvé les draps, une dame en vendaient de semblables à plus du double !

Je vous montre donc mes super trouvailles :-))

chineSi vous cliquez sur la photo, vous devriez voir le détail du drap du bas qui est vraiment très beau.

Bonne journée à toutes :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouettes trouvailles !
C
OUi ce sont bien des draps de bébé, la taille est idéale pour faire des taies :-))
C
quelle chance! j'aime beaucoup le drap ancien! de bebe non?
S
trés jolies trouvailles<br /> tu vas voir tu vite devenir accro!!
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité