Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
23 mars 2006

snapperville semaine 3

j'avance doucement mais surement :-) je me suis trompée dans le nombre de points du premier carré : la vache embrasse la barrière :-P...je ne vais pas défaire et refaire maintenant, ça va trop doucement et j'aurai l'impression de stagner. Je me contenterai de défaire la barrière et l'herbe et de repousser d'une seule case, sans toucher au carré puisque ça passera bien comme ça :-D

snapperville_au_22_mars1

Rendez vous sur le blog du snapperville ici

à la semaine prochaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est pas gênant, enfin si on n'a pas le modèle. A toi de voir si tu veux tout défaire, mais je t'assure ça ne choque pas.
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité