Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
27 février 2006

lapinoumania

voilà ce que je brode en ce moment...c'est une grille que m'a offert mon amie Valérie pour mon anniversaire l'année dernière. J'avais commencé à la broder à la fin de l'été et puis j'ai eu envie d'autre chose, ces lapinous n'étant plus de saison à ce moment là. J'ai eu envie de la reprendre dernièrement car je la trouve trop craquante et aussi parce que j'ai décidé de mettre fin à une longue lignée d'UFO ! LOL

il ne me reste plus que la lapinette de droite à terminer, il me manque une couleur, j'irai l'acheter samedi prochain. J'espère l'avoir finie à la fin du WE, je reprendrai très certainement un autre UFO en alternance avec une autre broderie...affaire à suivre donc ;-))

lapouvantails_27_02_22

Comme j'aime bien broder ces petites bestioles, je vous présente d'autres broderies sur le meme thème.

lapin_paquesBrodé pour un RR, que j'ai refait sur étamine bleue pour moi par la suite

lapins_valou1modèle Mill Hill brodé pour mon amie Valérie, qu'elle a agrémenté de raffia et de figurines en bois. J'adore les finitions :-)

lapinv_locadreun lapinou sportif de Fanci That

pik_guillesPetit pique aiguilles brodé sur le vif, comme ça sur un coup de tête un jour...LOL, j'adore les couleurs.

rondelapinset enfin une ronde sur le thème des lapins us, j'adore cette toile ! le mien est celui du haut, un modèle du Chêne Doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette toile !
A
J'adore tes lapinous ! Ainsi que ceux de Val ! Très sympa sa finition.
P
bienvenue dans le monde des blogs de brodeuses et bricoleuses !!! elle est extra cette collection de lapins. Bravo.
T
Beau début de collection !
V
Un ti air de Pâques ! Tu es en avance ! Contente de voir l'avancée des lapouvantails ! Sont craquants ! Sinon t'inquiète je t'envoie un mail du bureau cet aprem !<br /> Bises<br /> Val
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité