Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de Camomille
25 février 2006

Essai

voilà mon premier article, je débute, je ne connais rien encore aux mystères du blog, donc un petit peu d'indulgence siouplé ;-))

Dans ce blog je parlerai des broderies que je fais, des bricolages en vue, de cusine, déco, balades et d'autres choses très certainement.

Je cherche comment voyager dans les méandres du blog, je vous dis donc à très bientot ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI pour cette délicieuse promenade faîte chez toi ! Quelle fraîcheur !
M
Et bien voila. Je suis montée dan sla machine à remonter le temps sur lezs blogs<br /> <br /> J'ai parcouru tous les articles un à un ce qui m'as pris pas mal de temps (merci Tante Marie et Findus) le Z'hom est patient.... <br /> Un vrai régal, un bonheur<br /> Je vais de ce pas remercier Anne Marie de nous avoir indiqué l'adresse de ton blog.<br /> !Elle à un gout sur et certains....<br /> Merci encore de cette jolie ballade<br /> <br /> Maminou
N
Je découvre ton blog ! Bravo !
S
de "clics" d'un blog à l'autre, j'arrive sur le tien, j'ai reconnu ton gout pour les créateurs américains (et tes initiales ...)<br /> Sylvie D (ex-piplette)
P
bienvenue dans le monde des blogs !!! j'attends la suite avec impatience :-)
les trésors de Camomille
  • bienvenue sur mon blog. Merci d'être venue jusque là ;-) Je vous parlerai de broderie, couture, cartonnage et d'autres petites choses encore au gré de mes fantaisies et mes balades. Merci de votre visite et bonne balade :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité